Roissy Charles de Gaulle airport transfert

L’Aéroport Charles de Gaulle

Dès votre arrivée à Paris via l’aéroport Charles de Gaules, un chauffeur vous accueille en affichant votre nom sur un panneau et vous conduit directement à bord d’un véhicule spacieux vers la destination que vous avez réservée. (Hôtels, Gares, Monuments de Paris, Parcs de loisirs, Séminaires, Mont St Michel, etc..).
Notre service vous permet de réserver un transport privée pour rejoindre l'aéroport Charles de Gaule ou que vous soyez en région parisienne.

Le Roissy-CDG aujourd’hui

L’Aéroport Charles de Gaulle se trouve à 25km de Paris.   Il y occupe un domaine de 3257 hectares, à partir duquel s’opère la majorité des liaisons intercontinentales et commerciales long-courrier.

Il est le 8e aéroport mondial en termes de passagers servis et de trafic de marchandises et compte 4 pistes et 3 terminaux.

Le Roissypole

L’Aéroport Roissy-Charles de Gaulle, habrite le Roissypole, un complexe où se retrouvent entre autres le siège d’Air France et un hôtel Hilton.

Espaces détente et beauté

Profitez d’un massage relaxant grâce aux fauteuils automassants en libre service.

Faites vous plaisir, offrez-vous une coupe ou brushing en express, sans rendez-vous, réalisée par des professionnels à prix mini.

 

Un espace détente et jeux Disney est aussi disponible pour les enfants.

Services et restauration

L’aéroport propose un large éventail de bars, restaurants et de nombreux parkings. Accédez à l’essentiel de l’offre parfums, cosmétiques, alcool, tabac, gastronomie, et confiserie dans les boutiques à l’enseigne ″Buy Paris Duty Free″.

Modernisation pour mieux accueillir les voyageurs

En  1957, dans l’optique d’élargir l’éventail des alternatives offertes aux voyageurs, le groupe Aéroports de Paris se met a la recherche d’un site pouvant accueillir un nouvel aéroport et opte pour un espace situé à 25  kilomètres au nord de Paris qu’il faudra par la suite réaménager. La construction de l’aéroport Paris-Nord débute en 1966. A son inauguration le 8 mars 1974, l’aéroport recevra le nom de Charles de Gaulle.